Rise

Aujourd'hui j'ai eu la joie d'entendre ce morceau joué en face de moi, à la mandoline, accompagnée d'une guitare, et ce fût un moment magique.
Il manquait juste quelques-unes des paroles.... mais la mandoline est un instrument magnifique (à la vue et à l'oreille).

Merci <3


Such is the way of the world
You can never know
Just where to put all your faith
And how will it grow?
Gonna rise up
Burning black holes in dark memories
Gonna rise up
Turning mistakes into gold...

Such is the passage of time
Too fast to fold
Suddenly swallowed by signs
Low and behold
Gonna rise up
Find my direction magnetically
Gonna rise up
Throw down my ace in the hole 

Ainsi va le monde,
on ne peut pas toujours savoir
où placer toute sa foi
et comment elle évoluera
je vais m'élever
brûler les trous noirs et en faire des souvenirs
je vais m'élever
transformer les erreurs en or

Tel est le temps qui passe,
Trop rapide pour se courber,
Subitement absorbé par les signes
on ne sait comment
je vais prendre de la hauteur,
trouver ma direction magnétiquement
je vais m'élever
et jeter ma carte maîtresse



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Good Bye Farewell

to be created

a Wish