Bioutifoul...

Il fait beau, le soleil brille, le linge sèche vite sur le fil dans le jardin, et l'âme est en fête...


Simplement grâce à un rayon de soleil, tout redevient beau, lumineux, bleu et blanc comme le ciel. Les couleurs s'illuminent, les gens se sentent bien.
L'île est au meilleur de sa forme : les arbres bourgeonnent, les narcisses fleurissent, les ajoncs commencent à sentir bon la noix de coco. Tous les gens que je croise sont heureux... Qu'est-ce qu'ils ont mis dans la tarte au pruneaux ? Non, c'est juste le printemps !
Et ça fait du biennnnnn...

J'ai fini un tricot, j'en recommence bientôt un autre, beaucoup d'autres choses à commencer aussi, question boulot. Le malt arrive, les brassins vont repartir !



Bref, les belles choses, on les voit beaucoup mieux avec un rayon de soleil.

Encore une belle chose, un bel homme en fin de compte, tant de beauté me sidère, dans le geste comme dans l'esthétisme... Je ne pensais pas que la danse classique me rendrait un jour poète !
Un homme en collants moule-c..., c'est très beau en fait !
Faudra que je montre Billy Elliot aux enfants, un jour, ça peut leur plaire !
Bon Printemps !

https://vimeo.com/118946875?fb_ref=embed

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Good Bye Farewell

to be created

a Wish