Love Song

on continue sur le thème de l'amour ?


Adele au Royal Albert Hall - une chanson parfaite - un lieu parfait (j'aimerais bien y aller !) - du velours !

" whenever I'm alone with you
you make me feel like I am home again..."
(à ne pas écouter lorsqu'on est loin de chez soi...)

"you make me feel like I am young again..."
(à écouter si on se trouve un peu trop vieille !)

J'aime beaucoup "La théorie des maris" de cette faiseuse de gâteau (dis donc elle n'a que des qualités on dirait !), ici. La voici aussi là :

"J’ai d’ailleurs une théorie toute personnelle au sujet des maris/compagnons/concubins, pacsés, etc. : tant que vous n’avez pas travaillé avec eux (ce que j’ai fait chez IBM pendant près d’un an) ou tant que vous n’avez pas fait de voile, de sport ou de travaux avec eux, ou bien traversé une galère avec eux, vous n’êtes absolument pas certaine de connaitre leur vraie nature. Je ne sais pas si cela s’applique pour les femmes."
 
Je suis d'accord avec elle sur toute la ligne : il faut que je goûte son honey cake !
Et sur le reste aussi. Et bien sûr que ça s'applique aux femmes !
Il doit bien exister quelque part une citation fort britannique et pleine d'humour anglais qui dit "si vous croyez connaître quelqu'un, vérifiez l'état de ses outils..." Enfin, je m'égare et tout le monde ne va pas me suivre...
Tout ça pour dire que construire une maison, c'est une aventure !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Good Bye Farewell

to be created

a Wish